Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Apply] Hanah - Paladin

Aller en bas 
+2
Naëriel
Neef
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Apply] Hanah - Paladin Empty
MessageSujet: [Apply] Hanah - Paladin   [Apply] Hanah - Paladin Icon_minitimeDim 14 Sep - 23:48

Mon personnage :

Pseudo :hanah
Classe :palaheal
Niveau :70
Race :humaine

Métier principal 1 :365 /375 couture
Métier principal 2 : 375/375 alchi
Pêche : 0/375
Cuisine : 0/375
Premiers secours : 375/375


Moi et le PVE :

Accès Héroïques : (merci de noter la réputation)
- Bastion de l'honneur :reveree
- Shatar :reveree
- Ville basse :reveree
- Gardiens du temps :reveree
- Expédition cénarienne ;rveree
- L'oeil pourpre :exaltee
- La balance des sables :
- Ligemort cendrelangue :

Expérience PvE :
Ce que vous avez comme raids Pré BC : (merci de noter le lvl auquel vous avez fait ces raids)

Ce que vous avez fait comme raids BC :
kara gruul ZA

Motivation :
envie d'avancer
Vos disponibilités : (horaires et soirs de connexion)
le soir en general apres 20h45
Pourquoi avoir choisit Rebellion ?
pq c la ke j'ai grandi :p
Que pensez vous apporter à la guilde ?
de l'entraide (je pense)
Qu'espèrez vous que la guilde vous apporte ?
apprendre encore plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Apply] Hanah - Paladin Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Hanah - Paladin   [Apply] Hanah - Paladin Icon_minitimeDim 14 Sep - 23:52

moi je suis pour !
surtout qu'une heal de plus ca sera jamais de trop et en plus il est correctement stuffé !

... et c'est ma pala cherie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neef
Admin



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 24/05/2008

[Apply] Hanah - Paladin Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Hanah - Paladin   [Apply] Hanah - Paladin Icon_minitimeDim 14 Sep - 23:56

Moi je donne mon +1.

Juste ça Hanah; les erreurs du passé nous aident à évoluer, tout en sachant ne pas les renouveler et si tu saisis mes sous-entendus, la guilde sera grée de te comptr comme un de ses meilleurs membres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Apply] Hanah - Paladin Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Hanah - Paladin   [Apply] Hanah - Paladin Icon_minitimeLun 15 Sep - 1:13

pour ma part je suis pour car c une tres bonne heal qui est reactif quand il faut et ou il faut
niveau stuff rien a dire
jespere que tu sera prochainement des n'autres

bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Apply] Hanah - Paladin Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Hanah - Paladin   [Apply] Hanah - Paladin Icon_minitimeLun 15 Sep - 1:18

Voila, je suis désolé, mais dans l'immediat pour ma part c'est -1.

Lors de ton départ, tu n'as donée de réelle raison.

De plus, 20 h 45 un peu limite pour ma part compte-tenu du fait le groupage se fait a 20 h 30.

Cordialement.

Yaatah
Revenir en haut Aller en bas
Naëriel
Troll GroKon
Naëriel


Nombre de messages : 141
Localisation : Dans la Yaute!
Date d'inscription : 27/08/2008

[Apply] Hanah - Paladin Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Hanah - Paladin   [Apply] Hanah - Paladin Icon_minitimeLun 15 Sep - 1:22

Need des heals donc +1.
Mais si mes roguz crèvent ça va chier Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wowwebstats.com/cm2sxsb3ae5po
Mortys

Mortys


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/06/2008

[Apply] Hanah - Paladin Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Hanah - Paladin   [Apply] Hanah - Paladin Icon_minitimeLun 15 Sep - 1:49

+1 On need des heals , t'est pas mal stuffé ...mais tu pensera un peu a up cuisine -pêche sa aide .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Apply] Hanah - Paladin Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Hanah - Paladin   [Apply] Hanah - Paladin Icon_minitimeLun 15 Sep - 2:12

+1 Candidature, stuff, et classe/spé


Dernière édition par Draakzull le Mar 16 Sep - 1:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Llewy

Llewy


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 20/08/2008

[Apply] Hanah - Paladin Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Hanah - Paladin   [Apply] Hanah - Paladin Icon_minitimeLun 15 Sep - 2:17

Alors, je vais te donner mon avis. Au départ, je ne voulais même pas entendre parler de toi, surtout après les raisons que tu m'as donnée lors de ton départ (que je te rappellerai en whisp si tu les as oubliées). Ceci dit, après avoir réfléchit et pris un peu de recul, je suis ok pour faire l'effort de ne pas te refuser brutalement, et de te laisser une deuxième chance.
Ceci dit, sache que tu auras une épée de Damoclès au dessus de la tête, c'est à dire que tu n'auras pas le droit à l'erreur. Pour se faire, tu devras donc développer ta réactivité, être à l'heure pour les raids (groupage 20h30, pull 20h45), participer à la vie de la guilde (farm d'héroïques pour insignes) et faire amende honorable (remarques déplacées ou autre trucs du genre à éviter).

Si ces conditions te conviennent (et il n'y aura pas de passe droit sur aucune des conditions énoncées), alors je suis d'accord pour ton retour dans la guilde. Dans le cas contraire, je suis contre.

La majorité tranchera.

Llewy, RL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Apply] Hanah - Paladin Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Hanah - Paladin   [Apply] Hanah - Paladin Icon_minitimeLun 15 Sep - 10:06

llewy jai rien oublier du tout
ensuite je suis dispo a 20h45 simple reponse pq je m'occupe des mes enfts donc en gros je co mais pa vraimen dispo pq entre le manger les laver et les coucher voila apres vou voyez
et llewy je fermerai ma GUEULE tkt
Revenir en haut Aller en bas
lhyvia

lhyvia


Nombre de messages : 98
Age : 40
Localisation : dans le sud
Date d'inscription : 02/06/2008

[Apply] Hanah - Paladin Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Hanah - Paladin   [Apply] Hanah - Paladin Icon_minitimeLun 15 Sep - 11:59

Je ne me prononce pas j'ai toujours apprecier hanah mais quand la guilde c'est reformer j'ai bien vu le petit groupe qui etais contre moi (je ne citerai pas de nom) maintenant si tu te co a 20h45 que tu est devant l'instance avec tes popo elixir manger etc a voir si ca peut le faire


apres avoir discuter avec toi IG je vais mettre un +1 histoire reglé on en parle plus on repars a zero
Revenir en haut Aller en bas
Llewy

Llewy


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 20/08/2008

[Apply] Hanah - Paladin Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Hanah - Paladin   [Apply] Hanah - Paladin Icon_minitimeLun 15 Sep - 14:05

J'ai moi même une fille, suffit de s'organiser. Admettons pour 20h45. Par contre, 20h45, c'est pas 20h50. Donc si tu es là pour le pull à 20h45 (donc que tu te co devant l'instance avec tous tes compos comme le dit Lhyvia), pourquoi pas.


Llewy, RL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Apply] Hanah - Paladin Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Hanah - Paladin   [Apply] Hanah - Paladin Icon_minitimeLun 15 Sep - 14:31

oué bah j'ai jamais dis le contraire non plu
aller pe etre a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Neef
Admin



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 24/05/2008

[Apply] Hanah - Paladin Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Hanah - Paladin   [Apply] Hanah - Paladin Icon_minitimeLun 15 Sep - 15:42

De toute façon, 20h30 finalement quand on en parle par ci par là, ça ne convient guère alors autant dire que c'est 20h45 pour 21h le premier pull. Mais on dépasse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Apply] Hanah - Paladin Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Hanah - Paladin   [Apply] Hanah - Paladin Icon_minitimeLun 15 Sep - 15:43

Bæsteÿ a écrit:
De toute façon, 20h30 finalement quand on en parle par ci par là, ça ne convient guère alors autant dire que c'est 20h45 pour 21h le premier pull. Mais on dépasse pas.

un peu d'accord, mais faut garder le 20h30 groupage pour 20h45 pull comme ca on commence vraiment a 21h ... si on dit 20h45 pour pull 21h, ca sera jamais avant 21h15, c'est du vécu.
Revenir en haut Aller en bas
moguai




Nombre de messages : 14
Age : 38
Localisation : metz
Date d'inscription : 07/06/2008

[Apply] Hanah - Paladin Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Hanah - Paladin   [Apply] Hanah - Paladin Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:56

coucou hanah

pour ma part ce sera un +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Apply] Hanah - Paladin Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Hanah - Paladin   [Apply] Hanah - Paladin Icon_minitimeMar 16 Sep - 0:48

coucou hanah
pour moi c +1 car je sai que tu es une tres bonne heal
bien stuff etc...
jespere te voir bientot avec nous

@ ++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Apply] Hanah - Paladin Empty
MessageSujet: hanah   [Apply] Hanah - Paladin Icon_minitimeMar 16 Sep - 2:05

vu comment elle a gerer ce soir pour les deux heros a suivre et vu son stuff je susi pour!!+1

a bientot parmis nous!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Apply] Hanah - Paladin Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Hanah - Paladin   [Apply] Hanah - Paladin Icon_minitimeMar 16 Sep - 16:27

Pour ma par ca seras un +1 , j'esere a bientot hanah!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Apply] Hanah - Paladin Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Hanah - Paladin   [Apply] Hanah - Paladin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Apply] Hanah - Paladin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature/paladin
» [Apply] Karfield - Guerrier
» [Apply] Scrow - Chaman
» [Apply] Pinkyprinces - Guerrier
» [Apply] Tagazock - Voleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets Publics :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser