Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Apply] Pinkyprinces - Guerrier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pinkypri
Invité




[Apply] Pinkyprinces - Guerrier Empty
MessageSujet: [Apply] Pinkyprinces - Guerrier   [Apply] Pinkyprinces - Guerrier Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:28

Mon personnage :

Pseudo : Pinkyprinces
Classe : Guerrière
Niveau : 70
Race : une zolie nainette
Lien Armurie :


Mes métiers :

Métier principal 1 : Mineuse 375/375
Métier principal 2 : Forgeronne 375 /375 (spé armure)
Pêche : 282/375
Cuisine : 150/375
Premiers secours : 375/375


Moi et le PVE :

Accès Héroïques :
- Bastion de l'honneur : Révérée
- Shatar : Révérée
- Ville basse : Révérée
- Gardiens du temps : Révérée
- Expédition cénarienne : Révérée
- L'oeil pourpre : Honorée
- La balance des sables : Neutre
- Ligemort cendrelangue : Neutre

Expérience PvE :

Ce que vous avez fait comme raids Pré BC :
à partir du lvl 60 j'ai fait Zul'Gurub, Repaire d'Onyxia, Coeur du Magma, Ruines d'Ahn'Qiraj(20) et Temple d'Ahn'Qiraj(40).

Ce que vous avez fait comme raids BC :
Karazhan clean, Repaire de Gruul clean, Le repaire de Magthéridon clean, Donjon de la tempête: Al'ar down, et Zul'Aman 3/6.


Motivation :

Vos disponibilités : Tous les jours mais surtout tous les soirs de dispo sauf empêchement (donc minimum 20h15 à 3h pour la soirée).

Pourquoi avoir choisit Rebellion ? Parce que j'aimerais évoluée zavec vous je suis très motivée pour avancer pve hl. J'avais déja fais un Gruul auparavant avec vous et javais bien aimée l'ambiance également et pouvoir rejoindre quelques bonnes connaissances Wink

Que pensez vous apporter à la guilde ? De la joie,de la bonne humeur, mon expérience meme si c'est peu Wink et mon entraide. J'annonce également que je suis spé arme, mais si besoin de respé ou autre je le ferai avec plaizir;

Qu'espèrez vous que la guilde vous apporte ? J'ai beaucoup envie de faire évoluée ma nainette dans une bonne entente et je pense que chez vous ca pourrait se faire. Et si besoin d'aide béh jsuis la pour vous Very Happy no soucy :p


Moi IRL :

Prénom : Ingrid Wink
Age : 19 ans
Résidence : France, Thionville (Moselle 57)
Ce que vous souhaitez nous dire à propos de vous ? Je fais un cap petite enfance par correspondance ce qui explique que je suis souvent connectée :p

Possédez vous Teamspeak et un micro ? Oui j'ai Teamspeak et un zoli micro assorti avec Wink

Avez vous lu la charte ? Etes vous en accord avec toutes les règles énoncées dans la charte ? Oui, j'ai lue la charte et j'accepte tous ce qui est enoncés dans celle-ci.


Je reste à votre disposition si besoin de quoique ce soit, une information ou autre, bizes à tous et surtout bon jeu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Naëriel
Troll GroKon
Naëriel


Nombre de messages : 141
Localisation : Dans la Yaute!
Date d'inscription : 27/08/2008

[Apply] Pinkyprinces - Guerrier Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Pinkyprinces - Guerrier   [Apply] Pinkyprinces - Guerrier Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:49

Euh c'est zune naine qui s'prend des baffes ou qui en colle? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://wowwebstats.com/cm2sxsb3ae5po
Pinkypri
Invité




[Apply] Pinkyprinces - Guerrier Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Pinkyprinces - Guerrier   [Apply] Pinkyprinces - Guerrier Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:59

Béh jsuis une bourrineuze dans l'âme :p donc jsui dps, mais si cest un prob j'peut toujours respé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naëriel
Troll GroKon
Naëriel


Nombre de messages : 141
Localisation : Dans la Yaute!
Date d'inscription : 27/08/2008

[Apply] Pinkyprinces - Guerrier Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Pinkyprinces - Guerrier   [Apply] Pinkyprinces - Guerrier Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:04

Nan c'est bien les dps enfin c'est pas avec moi qu'il faut voir de toute façon, m'occupe pas des boites de conserves :p
Donc à voir avec Capt'n ferraille.
Revenir en haut Aller en bas
http://wowwebstats.com/cm2sxsb3ae5po
Llewy

Llewy


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 20/08/2008

[Apply] Pinkyprinces - Guerrier Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Pinkyprinces - Guerrier   [Apply] Pinkyprinces - Guerrier Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:07

Kikoo

Tu es spé arme, spé adaptée au pvp. Je vois que tu mets que tu serais prête à respé, mais as tu déjà jouer les autres spé au lvl 70 ? et surtout, as tu un stuff qui aille avec une autre spé ?

Sinon candidature sympathique, bien que notre roster guerrier soit quasi plein. A voir au niveau du gameplay et des réponses à mes quastions =)


Llewy, RL, war en Kevlar
Revenir en haut Aller en bas
Naëriel
Troll GroKon
Naëriel


Nombre de messages : 141
Localisation : Dans la Yaute!
Date d'inscription : 27/08/2008

[Apply] Pinkyprinces - Guerrier Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Pinkyprinces - Guerrier   [Apply] Pinkyprinces - Guerrier Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:27

Llewy a écrit:
war en Kevlar
Bouarf t'as toujours pas compris que la peau de Chuck Norris c'est mieux? :p
Désoler pour le flood /cast vanish
Revenir en haut Aller en bas
http://wowwebstats.com/cm2sxsb3ae5po
Pinky
Invité




[Apply] Pinkyprinces - Guerrier Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Pinkyprinces - Guerrier   [Apply] Pinkyprinces - Guerrier Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:37

Jsui restée arme parce que jtappais fort, jai deja jouée en fury jai aimer donc je peu me respé ainsi Wink
Jai un très bon amis à moi tank et jai essayer le tanking autant dire quil faut prendre l'habitude, ensuite pour le stuff je peux me forger quelques pieces mais ca ne suffirait pas, autant aller farm les insignes :p
Revenir en haut Aller en bas
Llewy

Llewy


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 20/08/2008

[Apply] Pinkyprinces - Guerrier Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Pinkyprinces - Guerrier   [Apply] Pinkyprinces - Guerrier Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:40

Nous avons une réunion de guilde et de Class Master ce soir, on va en discuter et on te tient au courant. =)

Merci d'avoir postuler chez nous en tout cas =)

Llewy, RL, war en peau de Chuck Norris /clin Naëriel xD
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Invité




[Apply] Pinkyprinces - Guerrier Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Pinkyprinces - Guerrier   [Apply] Pinkyprinces - Guerrier Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:46

D'accords Wink
Bonne soirée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
karfield

karfield


Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : region centre, loire et cher
Date d'inscription : 11/09/2008

[Apply] Pinkyprinces - Guerrier Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Pinkyprinces - Guerrier   [Apply] Pinkyprinces - Guerrier Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:15

han une naine qui tabasse, elle bois j'espere!!! Sinon c'est pas une vraie naine :p


+1 pour la naine Smile

j'adore les naines ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Apply] Pinkyprinces - Guerrier Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Pinkyprinces - Guerrier   [Apply] Pinkyprinces - Guerrier Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:22

Candidature bien pondue.
T'as les COUETTES (/taunt Lhyvia) qui tournent quand tu tapes?

Si oui +1
Revenir en haut Aller en bas
Neef
Admin



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 24/05/2008

[Apply] Pinkyprinces - Guerrier Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Pinkyprinces - Guerrier   [Apply] Pinkyprinces - Guerrier Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:10

Il me semble avoir un bon souvenir qd même de toi Smile

Alors +1

Mais faut voir avec le CM guerrier si ou non selon ta spé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Apply] Pinkyprinces - Guerrier Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Pinkyprinces - Guerrier   [Apply] Pinkyprinces - Guerrier Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:37

kikou pincky
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Apply] Pinkyprinces - Guerrier Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Pinkyprinces - Guerrier   [Apply] Pinkyprinces - Guerrier Icon_minitimeMer 17 Sep - 23:47

pour ma part ci tu et prete a re spe fury ca sera no souci car on need cette spe donc a toi de voire ! mi a part ca mai souvenir de toi chez song no probleme tu assure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Apply] Pinkyprinces - Guerrier Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Pinkyprinces - Guerrier   [Apply] Pinkyprinces - Guerrier Icon_minitimeJeu 18 Sep - 0:14

oui pinky pour moi c'est +1
car tu es quelqu'un, qui n'est non pas souvent connecté, mais TOUJOURS connectée Very Happy
et on a pas besoin de te répéter 15 fois la même chose (me fais pas dementir)
sinon oui tu changeras ta spé pour le bien de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
moguai




Nombre de messages : 14
Age : 38
Localisation : metz
Date d'inscription : 07/06/2008

[Apply] Pinkyprinces - Guerrier Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Pinkyprinces - Guerrier   [Apply] Pinkyprinces - Guerrier Icon_minitimeJeu 18 Sep - 0:37

Salut Pinky, pour ma part se sera un +1 pour tes dispos
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Invité




[Apply] Pinkyprinces - Guerrier Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Pinkyprinces - Guerrier   [Apply] Pinkyprinces - Guerrier Icon_minitimeJeu 18 Sep - 1:24

Donc voilà j'ai respé ce soir, jvai my remettre a jouer en fury Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Apply] Pinkyprinces - Guerrier Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Pinkyprinces - Guerrier   [Apply] Pinkyprinces - Guerrier Icon_minitimeJeu 18 Sep - 14:40

connaissant Pinky ca va faire mal dans les méler, je vait pouvoir pointer au chomage snif ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Naëriel
Troll GroKon
Naëriel


Nombre de messages : 141
Localisation : Dans la Yaute!
Date d'inscription : 27/08/2008

[Apply] Pinkyprinces - Guerrier Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Pinkyprinces - Guerrier   [Apply] Pinkyprinces - Guerrier Icon_minitimeJeu 18 Sep - 14:55

Euh Olol²?
Revenir en haut Aller en bas
http://wowwebstats.com/cm2sxsb3ae5po
Invité
Invité




[Apply] Pinkyprinces - Guerrier Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Pinkyprinces - Guerrier   [Apply] Pinkyprinces - Guerrier Icon_minitimeVen 19 Sep - 0:00

Une question !
Que penses tu des palagayz ? :p

(pour le stuff si tu es prete a hero on a un bon paquet de personnes pretes a t'accompagner je pense, sachant que le stuff insignes pour war fury est l'un des meilleurs stuff du jeu Oo)

Sinon +1 ^^, candidature joliement faite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Apply] Pinkyprinces - Guerrier Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Pinkyprinces - Guerrier   [Apply] Pinkyprinces - Guerrier Icon_minitimeVen 19 Sep - 8:43

moi je ne suis pas contre ta venu.

je vote pour Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Apply] Pinkyprinces - Guerrier Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Pinkyprinces - Guerrier   [Apply] Pinkyprinces - Guerrier Icon_minitimeVen 19 Sep - 12:39

un war fury bien stuff fait mal j'ai regarder une vidéo d'un war fury il roxx trop donc pour moi + 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Apply] Pinkyprinces - Guerrier Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Pinkyprinces - Guerrier   [Apply] Pinkyprinces - Guerrier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Apply] Pinkyprinces - Guerrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Apply] Ruffiax - Guerrier
» [Apply] Karfield - Guerrier
» [Refuse - Roster Full] Casshern - Guerrier
» [Apply] Tagazock - Voleur
» [Apply] Hanah - Paladin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets Publics :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser