Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 canditature demoniste

Aller en bas 
+2
Naëriel
lhyvia
6 participants
AuteurMessage
akiron l
Invité




canditature demoniste Empty
MessageSujet: canditature demoniste   canditature demoniste Icon_minitimeMar 30 Sep - 23:23

Mon personnage :

Pseudo : akiron
Classe : demoniste
Niveau : 70
Race : humain
le lien vers l'armurie:

Mes métiers :

Métier principal 1 : minage 375
Métier principal 2 : depeceur 375
Pêche : 1/375
Cuisine : 11/375
Premiers secours : 225/225

Moi et le PVE :

Accès Héroïques : (merci de noter la réputation)

Bastion de l'Honneur 3239/12000 Honoré

Expédition cénarienne 2900/21000 Révéré

Kurenaï 11173/12000 Honoré

Le Consortium 1796/6000 Amical

Ligemort cendrelangue 275/3000 Neutre

Sporeggar 4755/12000 Honoré

Garde-ciel sha'tari 2549/6000 Amical

Les Sha'tar 264/21000Révéré

Gardiens du Temps 3937/6000Amical

L'Œil pourpre 6495/12000 Honoré


Expérience PvE :

les donjons heros surtout, notamment ceux , ou j'ai l'accés. Et le debut de Kara jusqu'au conservateur, car apres , le reste c'etait remis au lendemain , mais personne n'etait dispo pour finir..

Motivation :

ma motivation premiere , c'est de pouvoir evolué dans le jeu. J'aimerai pouvoir vraiment jouer en groupe , faire plus de donjon , voir de nouveaux territoires, car la je stagne faute de moyens et d'equpiers sur qui compté pour finir les raids. et jusqu'a present vous etes la seul guilde qui est une organisation bien rodé et qui fonctionne. Cela me permettra de finir les donjons , raids.


Vos disponibilités :

je travaille de nuit dans un CHU , donc je suis libre de 4 à 5 nuit par semaine de 20h30 à...
pendant la jounée , toutes mes apres midi de dispo pour donjon , quetes , ou aide..

Pourquoi avoir choisit Rebellion ?

je l'ai choisi en fonction de votre reputations et de votre avancée pve qui est consequente. et surtout , vous finissez ce que vous commencez..

Que pensez vous apporter à la guilde ?

mon experience de wow deja pour commencer , une connaissance appronfondie de mon perso demo, et une capacité de reflexion , analyse et de reflexe pour toutes les situations..

Qu'espèrez vous que la guilde vous apporte ?

pouvoir faire des raids , donjons qui seront prevus et qui seront tenus et non pas annulé au dernier moment , faute de l'absence d'un joueur. UN peu de stuff PVE , mon stuff étant essentiellement PVP , sauf ma ceinture crafté et les bottes obtenues à kara. de la bonne humeur et des gens avec qui discuté et jouer en groupe..

Moi IRL :

Prénom : salim
Age : 27 ans
Résidence : France , douai
Ce que vous souhaitez nous dire à propos de vous ?
technicien de laboratoire au CHU de lille dans un labo d'urgence de nuit
Possédez vous Teamspeak et un micro ?
micro , oui et non pour temspeak
Avez vous lu la charte ? Etes vous en accord avec toutes les règles énoncées dans la charte ?
Oui, lu approuvé et signée
Revenir en haut Aller en bas
akiron l
Invité




canditature demoniste Empty
MessageSujet: Re: canditature demoniste   canditature demoniste Icon_minitimeMar 30 Sep - 23:25



le lien vers l'armurie ne s'affiche pas , desolé , je ressaye avec ce nouveau post:

flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canditature demoniste Empty
MessageSujet: Re: canditature demoniste   canditature demoniste Icon_minitimeMer 1 Oct - 3:49

salut pourai tu me dire plus exactement t disponibilite de t horaire car tu dit 20H30 a ????? c ac important pour nous stp merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canditature demoniste Empty
MessageSujet: Re: canditature demoniste   canditature demoniste Icon_minitimeMer 1 Oct - 3:52

re escuse j ai oublier esque tu serai pres a re spe demono car alfi on na pas vraiment le besoin actuelement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canditature demoniste Empty
MessageSujet: Re: canditature demoniste   canditature demoniste Icon_minitimeMer 1 Oct - 7:29

Bonjour Akiron,

A première vue, il va falloir te stuffer de la tete aux pieds. Pour ta spé et la disposition de tes points de talents pour une efficacité optimale en raids, il va falloir aussi changer pas mal de trucs, puisque nous avons besoin d'un démo destru (le spé demono qui peut etre pratique pour faire du leveling en solo ou du bg n'est pas, pour le lvl 70 -on verra au lvl 80-, le modele de ce qui est efficace en raid, le pet mourant vite, et la spé affli qui peut etre utile à certains moment souffre d'une deficience de dps importante). J'ai bien sur des templates possibles à te filer pour te conseiller.

Si tu es pret à respé, que tu montres dans la phase d'essai ta volonté de te stuffer en farmant les insignes en hero, et en bouffant du kara, pour moi tes diponibilités sont bonnes, et tes motivations aussi.

PS: n'écoute jamais les demandes de respé des palouf, ce sont des gens qui se sont trop tourné vers Dieu, des sortes de grenouilles de bénitier en plaques, ou pire, des palagayZ, et ne comprennent rien aux chasseurs de démons que nous sommes. muhahahahaha !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lhyvia

lhyvia


Nombre de messages : 98
Age : 40
Localisation : dans le sud
Date d'inscription : 02/06/2008

canditature demoniste Empty
MessageSujet: Re: canditature demoniste   canditature demoniste Icon_minitimeMer 1 Oct - 9:09

il te faudra ts absolument
Revenir en haut Aller en bas
akiron l
Invité




canditature demoniste Empty
MessageSujet: petite reponse   canditature demoniste Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:37

oui desolé , quand je disais de 20h30 à.. , je voulais dire que je n'avais pas d'heure pour finir.. ca peut etre minuit , 2h ou 3h du mat.
quand a respé , pas de pb , jusqu'a present j'etais spé demo , et dernierment j'ai voulu essyer afflication. mais oui je peut devenir spé destru ou demo , selon les besoins de la guilde.
quand a farmer des insignes de justices , je ne demande que ca , je dois en avoir une bne cinquantaine. et faire kara et le finir encore plus.
voila ,je suis a votre disposition pour toutes questions...
Revenir en haut Aller en bas
Naëriel
Troll GroKon
Naëriel


Nombre de messages : 141
Localisation : Dans la Yaute!
Date d'inscription : 27/08/2008

canditature demoniste Empty
MessageSujet: Re: canditature demoniste   canditature demoniste Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:43

La question qui tue arf arf arf
Tu penses quoi des RoguZ?
*c'était une intervention inutile sponsorisé par Naë*
/cast Vanish What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://wowwebstats.com/cm2sxsb3ae5po
akiron l
Invité




canditature demoniste Empty
MessageSujet: Re: canditature demoniste   canditature demoniste Icon_minitimeMer 1 Oct - 18:06

les rogues?a vrai dire pas grand chose , mais je les apprecie qd meme.. :-))
je voulais preciser une chose , en spé demo , mon bnus degats depasse les 1000 pts et mes critiques sont à 21% (juste pour comparer avec la spé affliction ou je suis plus bas pour ces deux caracteritiques)
quand à me stuffer , je ne demande que ca , si j'ai l'occasion et l'opportunité de le faire..
Revenir en haut Aller en bas
karfield

karfield


Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : region centre, loire et cher
Date d'inscription : 11/09/2008

canditature demoniste Empty
MessageSujet: Re: canditature demoniste   canditature demoniste Icon_minitimeMer 1 Oct - 18:25

+1 pour la reponse sur les rogues c'est la meme pour moi, sinon ben t'as l'air simpa reste a voir ce que les autres on dit !

Bonne chance à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canditature demoniste Empty
MessageSujet: Re: canditature demoniste   canditature demoniste Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:06

pas d'objection pour ma part ! +1
Revenir en haut Aller en bas
lhyvia

lhyvia


Nombre de messages : 98
Age : 40
Localisation : dans le sud
Date d'inscription : 02/06/2008

canditature demoniste Empty
MessageSujet: Re: canditature demoniste   canditature demoniste Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:34

il te faus ts absolument (je sais je me repete mais il ma pas repondu ) -1 oui je suis comme ca dsl faudra t'y faire mhuahhahahahah
Revenir en haut Aller en bas
akiron l
Invité




canditature demoniste Empty
MessageSujet: Re: canditature demoniste   canditature demoniste Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:14

je l'ai telecharger , faudra juste m'explqiuer comment l'utiliser TS..
et dsl de pas avoir repondu , ma ca me semblait logique que j'irai le telecharger comme omen (qui est demandé ds votre charte de guilde..)
Revenir en haut Aller en bas
Naëriel
Troll GroKon
Naëriel


Nombre de messages : 141
Localisation : Dans la Yaute!
Date d'inscription : 27/08/2008

canditature demoniste Empty
MessageSujet: Re: canditature demoniste   canditature demoniste Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:18

Nan mais faut pas s'en faire elle est chieuse notre prétresse adoré, s'pour ça qu'on l'aime :p
Revenir en haut Aller en bas
http://wowwebstats.com/cm2sxsb3ae5po
akiron l
Invité




canditature demoniste Empty
MessageSujet: Re: canditature demoniste   canditature demoniste Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:30

au faite lhyvia, je te ferais juste remarquer que tu ne m'avais pas posé de question , tu m'as jsute dit qu'il me le faudrai. ce qui explqiue mon absence de reponse et mon -1 de ta part lol.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Animal




Nombre de messages : 28
Age : 29
Localisation : Eure-et-Loire 28
Date d'inscription : 26/05/2008

canditature demoniste Empty
MessageSujet: Re: canditature demoniste   canditature demoniste Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:21

Te connaissant quelque peu de part notre ancienne guilde , je mets un +1 !
Revenir en haut Aller en bas
lhyvia

lhyvia


Nombre de messages : 98
Age : 40
Localisation : dans le sud
Date d'inscription : 02/06/2008

canditature demoniste Empty
MessageSujet: Re: canditature demoniste   canditature demoniste Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:59

akiron je te merde (c'est gentil ne vous enflammez pas les autres pfiouuuu on peux rien dire presque apres on te dirai que ta pas coeur et mais attendez on me la deja dit ca >.< trouvez autre chose ^^) oui effectivement y avais pas de question donc pas de reponse ^^
au faite j'ai pas omen hannnnn oupsssssss non c'est juste que pour les heal sa sert un peu a rien j'ai un doute sur toi je sais pas pourquoi je laisse les autres decider de ton sort ^^
Revenir en haut Aller en bas
moguai




Nombre de messages : 14
Age : 38
Localisation : metz
Date d'inscription : 07/06/2008

canditature demoniste Empty
MessageSujet: Re: canditature demoniste   canditature demoniste Icon_minitimeJeu 2 Oct - 0:30

yop akiron

+1 pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canditature demoniste Empty
MessageSujet: Re: canditature demoniste   canditature demoniste Icon_minitimeJeu 2 Oct - 16:22

+1 faut recruter si on veut avancé
Revenir en haut Aller en bas
Llewy

Llewy


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 20/08/2008

canditature demoniste Empty
MessageSujet: Re: canditature demoniste   canditature demoniste Icon_minitimeVen 3 Oct - 13:47

mederi a écrit:
re escuse j ai oublier esque tu serai pres a re spe demono car alfi on na pas vraiment le besoin actuelement

Mederi, péon, c'est spé destru, pas démono. La spé démonologie dps autant qu'un war def Surprised

Si ya besoin, même si je suis plus chez Rebellion, je reste dispo pour filer un coup d'main coté template, cycle dps, stuff, toussa toussa.

Llewy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





canditature demoniste Empty
MessageSujet: Re: canditature demoniste   canditature demoniste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
canditature demoniste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets Publics :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser