Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 oyé oyé brave gens

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lhyvia

lhyvia


Nombre de messages : 98
Age : 40
Localisation : dans le sud
Date d'inscription : 02/06/2008

oyé oyé brave gens Empty
MessageSujet: oyé oyé brave gens   oyé oyé brave gens Icon_minitimeMer 5 Nov - 12:06

voila je viens vous annoncez la fin definitive de rebellion la decision a etais prise hier par jours nous somme entre 2 et 4 connectés la plupars ayant deserté wow donc il est grand temps de rendre sa liberté a tous le monde. je vous souhaite a tous bon jeu (bien sur y en a qui reste dans mes contacts ^^) et peut etre a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Llewy

Llewy


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 20/08/2008

oyé oyé brave gens Empty
MessageSujet: Re: oyé oyé brave gens   oyé oyé brave gens Icon_minitimeJeu 6 Nov - 8:48

Etait-ce indispensable de disband la guilde ? elle était full onglets (soit environ 10k PO d'investissement), ca aurait pu servir à quelqu'un ^^ M'enfin, c'est un peu tard. Bonne route IG et IRL et merci pour l'aventure ^^

Llewy
Revenir en haut Aller en bas
lhyvia

lhyvia


Nombre de messages : 98
Age : 40
Localisation : dans le sud
Date d'inscription : 02/06/2008

oyé oyé brave gens Empty
MessageSujet: Re: oyé oyé brave gens   oyé oyé brave gens Icon_minitimeJeu 6 Nov - 12:42

heu a quel moment j'ai dit qu'on avait disband la guilde ? j'ai juste dit qu'on viré tous le monde de la guilde

t'inquiete pas le coffre de guilde sert a quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
djyneos

djyneos


Nombre de messages : 17
Age : 43
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 07/09/2008

oyé oyé brave gens Empty
MessageSujet: Re: oyé oyé brave gens   oyé oyé brave gens Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:58

grrrrr ce que j avais demandé de ne pas faire vous l avais fait qu importe celui qui la fait je vou sdeteste je n ai pas deserté le fait est que j ai un soucis financier a cause du nolife que je suis devenu je deteste celui qui m as viré de rebellion et qu il ou elle s enfonce un gros god ds le cul et qui resorte de sa bouche a ciao bonsoir djyn
Revenir en haut Aller en bas
djyneos

djyneos


Nombre de messages : 17
Age : 43
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 07/09/2008

oyé oyé brave gens Empty
MessageSujet: Re: oyé oyé brave gens   oyé oyé brave gens Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:02

j avais oublié j aurais etait de retour pour le 13 a environ le temps d installé le jeu etant donné que j ai commandé le jeu chez micromania et qui ouvre specialement a 00h pour l evenement mais avec ça vous m avais degouté donc take gode deep in your ass
Revenir en haut Aller en bas
lhyvia

lhyvia


Nombre de messages : 98
Age : 40
Localisation : dans le sud
Date d'inscription : 02/06/2008

oyé oyé brave gens Empty
MessageSujet: Re: oyé oyé brave gens   oyé oyé brave gens Icon_minitimeMer 12 Nov - 11:23

merci djyn je m'enfoncerai le god dans le cul si ca peux te faire plaisir mais on a pas viré que toi rebellion n'existe plus il n'y a plus personne dans la guilde rebellion a pars un reroll pour garder le coffre et je ne citerai pas a qui est allé le coffre de guilde on a trancher c'est comme ca est pas autrement t'es pas content desoler fallait etre la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oyé oyé brave gens Empty
MessageSujet: Re: oyé oyé brave gens   oyé oyé brave gens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
oyé oyé brave gens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets Publics :: Côté Roleplay-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser