Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ghost in the shell...

Aller en bas 
+2
Llewy
Tey
6 participants
AuteurMessage
Tey




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/11/2008

Ghost in the shell... Empty
MessageSujet: Ghost in the shell...   Ghost in the shell... Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:41

Je suis parti 30 Octobre de cette année.

Pas une mort, pas une fin, une sorte de renaissance... en quelque sorte...

J'ai l'impression de toujours être "Tey" quand je vous écris ça... ceux qui se rappellent de moi se rappellent du gros nounours/chat qui court partout, qui casse tout, qui fait des gaffes et qui rattrape tout, qui crève pour les autres....qui donne aux autres. Mais aussi le gars que vous entendiez au micro tantôt peinard tantôt très énervé.... et connaissant tout ce qu'il fallait pour réussir.. ou presque.

Ca fait bizarre d'écrire tout ça parce que sans me manquer (le jeu), c'est une sorte de vie de complicité et d'amitié qui s'est créée avec nombre d'entre vous qui me fait défaut aujourd'hui.

Mais d'autres choses irl plus graces m'ont fait défaut et je les rattrape.... Pensez-y, WoW c'est bien mais l'InRealLife c'est mieux, tellement mieux....

Bref, Tey "Nounours" aimerait bien avoir de vos nouvelles parce que vous me manquez; Neef, Vallou, Lhyvia, Krann, Animal, Danielsan, Milkbad, Yattah, Llewy, Naeriel, Ellendil, Cyclone, Pinkyprincess et tant d'autres...

Pour ma part, l'irl c'est très dur, ma vie IG était bien plus simple, mais vous le savez c'est quand c'est difficile que ça me plaît Smile

Je suis amoureux Smile

@+ Ma Guilde
Revenir en haut Aller en bas
Llewy

Llewy


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 20/08/2008

Ghost in the shell... Empty
MessageSujet: Re: Ghost in the shell...   Ghost in the shell... Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:17

Yo la peluche !

Ca fait zizir de voir que tu es toujours de ce monde :p et surtout d'avoir de tes news.

Il y a beaucoup de choses qui se sont passées (/gquit, ninja de banque de guilde, etc etc etc) et ce n'est pas le lieu idéal pour en parler. La guilde est au point mort et ne repartira pas avec la sortie de l'extension (du moins c'est mon avis). Voilà pour le coté IG.

Concernant l'IRL, j'ai moi même arrêté de jouer, et j'avoue que je te rejoins sur ce point : l'IRL, c'est coooooooool xD

Enfin voilà, pour ma part, tout baigne.

@ bientôt gros bisounours =)

Llewy

PS: tu es partit le 30 SEPTEMBRE de cette année, pas octobre, le 30 octobre, c'était il y a 4 jours xD
Revenir en haut Aller en bas
lhyvia

lhyvia


Nombre de messages : 98
Age : 40
Localisation : dans le sud
Date d'inscription : 02/06/2008

Ghost in the shell... Empty
MessageSujet: Re: Ghost in the shell...   Ghost in the shell... Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:51

coucou mon nounours,

je suis contente de voir que tu va bien malgré tout je m'inquiétée pour toi je suis contente que ta vie irl s'améliore

moi je joue toujours (fan des hauts faits "chut llewy") mais j'attend l'extension avec impatiente


quand a ma vie irl tout va bien j'ai pas a me plaindre


je t'embrasse fort ma peluche
Revenir en haut Aller en bas
Naëriel
Troll GroKon
Naëriel


Nombre de messages : 141
Localisation : Dans la Yaute!
Date d'inscription : 27/08/2008

Ghost in the shell... Empty
MessageSujet: Re: Ghost in the shell...   Ghost in the shell... Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:54

YOOOOO peluche ^^
Content d'avoir de tes nouvelles ^^
Alors nouvelles de mon coté, ça donne plus de WoW jusqu'à période indéterminée, m'a saouler le jeu pour le moment ^^
Sinon bah du coup un peu d'IRL qui fait pas de mal et t'as raison, c'est cool :p
Kiss peluche à plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wowwebstats.com/cm2sxsb3ae5po
Animal




Nombre de messages : 28
Age : 29
Localisation : Eure-et-Loire 28
Date d'inscription : 26/05/2008

Ghost in the shell... Empty
MessageSujet: Re: Ghost in the shell...   Ghost in the shell... Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:05

Yo le nounours !
Content de savoir que tu vas bien et que ça s'améliore de ton côté !
Tout comme Lhyvia je joue encore (bien moins depuis quelques temps) et j'attends Wotlk.
Côté IRL tout va bien (à part que Naë et Llewy me martirisent, ils me fouettent toussa toussa )
A++ peluche !
Revenir en haut Aller en bas
Tey




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/11/2008

Ghost in the shell... Empty
MessageSujet: Re: Ghost in the shell...   Ghost in the shell... Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:47

Merci les amis, au fait mon tél a changé et ceux qui le veulent me contacteront par MP ou sur cyr.il@live.fr

Côté irl je sors je vois mes gosses, ma femme... et je me bourra la gueule. Je fume comme un guedin depuis ce fameux 30 Septembre et même quand je bois j'ai du mal à être bourré.

J'ai perdu quasi 10 kilos, lol, moins ours et plus chat du coup moins hargneux et plus calin...

Si ça vous tente, v'nez à Perpi, j'vous l'ai toujours dit, on ira s'taper des bars pis toute...

Je jouerais plus à un jeu moi de toute façon, j'ai trop perdu et les jeux c'est fait pour mes gosses... Smile


PS ; Ghost in the shell parce que c'est tout l'effet que ça me fait quand je repense à tous ce temps passé à incarner "Teythelnaar" sans arriver à m'en défaire complètement....


VIVE NARUTO ! VIVE KAKASHI SENSEI (mon maître lol)
Revenir en haut Aller en bas
Neef
Admin



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 24/05/2008

Ghost in the shell... Empty
MessageSujet: Re: Ghost in the shell...   Ghost in the shell... Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:16

coucou ma grosse peluche

ca fait trops plaisir d avoir de t est nouvel bon tout vas tres bien pour moi pour wow je viens de reprendre aujourd uit donc pas d evolution mais bon sinon que dire suis blazer que les rebelion c est finie mais bon tout les bonne chose on une fin voila quoi

sinon t est gros fesse de nounourse me manque mais comme tu dit l irl et telement mieux c est clair content de voir que tout vas mieux
Revenir en haut Aller en bas
Llewy

Llewy


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 20/08/2008

Ghost in the shell... Empty
MessageSujet: Re: Ghost in the shell...   Ghost in the shell... Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:41

WoW, c'est le mal !!! C'est addictif, ca tue l'IRL et ca coute des tunes !!! GO PEX IRL tas d'noobs !!!

Bon sinon, vu que je suis sans taf depuis le 30 Septembre, ca attendra que j'ai à nouveau un boulot pour le voyage jusqu'à Perpi. Mais je viendrai, je dois te botter ton Q d'ancienne peluche xD

Aller, @+ la jeunesse
Revenir en haut Aller en bas
Tey




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/11/2008

Ghost in the shell... Empty
MessageSujet: Re: Ghost in the shell...   Ghost in the shell... Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:54

Mdr sac d'os t'es pas à la hauteur, par contre un point commun : j'ai pas de job depuis le même moment.

Neef ça m'étonnait que tu répondes pas. Ca fait plaisir. Rebellion ça a été la meilleure guilde du serveur pdt un temps, et je parle pas qu'au vu des résultats; c'est la guilde des gens amis et de la bonne humeur.

Y'avait du potentiel, tant pis...

Maintenant je fume je bois je sors et je famille Smile costaud la boss lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ghost in the shell... Empty
MessageSujet: Re: Ghost in the shell...   Ghost in the shell... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ghost in the shell...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets Publics :: Côté Roleplay-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser