Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pitite annulation

Aller en bas 
AuteurMessage
macpha
Invité




pitite annulation Empty
MessageSujet: pitite annulation   pitite annulation Icon_minitimeMer 15 Oct - 13:14

juste un ptit mot pour annuler ma candidature dans votre guilde, etant donné quil n'y a pas de reponse pas de contact, je pense que cela etait en echec des le depart, donc je me demande pkoi m'avoir demander de refaire etc, enfin bref, bon jeu a vous +++
Revenir en haut Aller en bas
Llewy

Llewy


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 20/08/2008

pitite annulation Empty
MessageSujet: Re: pitite annulation   pitite annulation Icon_minitimeMer 15 Oct - 13:43

Désolé Macpha, il se trouve qu'il y a eut pas mal de mouvements et de remue ménage dans la guilde, et du coup, on a mis les candidatures de coté involontairement. Navrée. Bonne chance dans ta recherche de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
macpha
Invité




pitite annulation Empty
MessageSujet: pas de soucis   pitite annulation Icon_minitimeMer 15 Oct - 14:15

Absolument aucuns soucis pour moi, mais c'est par respect vu que j'avais postuler, donc rien d plus normal que de prevenir (j'en connais qui seront heureux de l'apprendre) lol, pour le (soucis) de trouver une autre guilde ce n'en est pas un, etant donné que g ma propre guilde ainsi qu'un point d'accostage pour Mac, mais bon je precise et certains se reconnaitrons, les autres ne sont pas en cause, juste une ptite impression qu'ont c'est bien fouttu de moi, mais bon c'est rien ca me montre le visage de certaines personnes^^ de plus je n'ai pas la mentalité d'une gamine et wow reste un jeu, donc rien ne peux m'atteindre dans le contexte du jeu, biz biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pitite annulation Empty
MessageSujet: Re: pitite annulation   pitite annulation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pitite annulation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets Publics :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser