Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 re candidature^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Macpha
Invité




re candidature^^ Empty
MessageSujet: re candidature^^   re candidature^^ Icon_minitimeVen 10 Oct - 3:53

Bonjour a tous

Mon personnage:

Pseudo: Macpha
Classe: Guerriére
Niveau: 70
Race: Elfe de la nuit

Métiers:

Mineuse: 375
Forgeronne: 375 (spe arme)
Secourisme: 375
Cuisine: 125
Péche: 150

Moi et le pve

Actuellement je n'ai pas vraiment d'experience dans ce domaine, a part un raid demarré au bastion de l'honneur, zul'gurrub et lune d'argent

Accés Héro

Bastion de l'honneur: Honorée
Shat"ar: Honorée
Ville Basse: Honorée
Gardien du temple: Amicale
Exp. Cénarienne: Honorée
L'oeil pourpe: Neutre
Balance des sables: Neutre

Motivation:

Mes disponibilité sont toute la semaine a partir de 10h le matin, pas d'horaire fixe le soir, connéctée en continu je suis trés dispo.

Rebellion est trés interessante, dans son avancer dans le pve hlvl,

J'etais maitre de guilde d'une petite guilde trés sympathique mais impossible de monter ensemble, non dispo ou pas de motivation a avancer plus haut que des petites instances

la seule chose que je suis sure de pouvoir apporter a la guilde, c'est de l'entraide, ma bonne humeur voila tout simplement

j'ai vraiment l'envie et la volonté de monter pve hlvl avec ma guerriere afin d'etre aux maximum de ces competences

Moi irl:

Prénom: Stéphanie
Age: 29
Région: Aquitaine (Landes)

Je m'appelle Stéphanie, j'aurais bientot 30 ans, je vis dans les landes avec mes ptits bout'chous, actuellement sans emploi, j'avous emploi secondaire wow, voili voila


Je vous souhaite une bonne journée et pi étre a trés vite, bye
Revenir en haut Aller en bas
karfield

karfield


Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : region centre, loire et cher
Date d'inscription : 11/09/2008

re candidature^^ Empty
MessageSujet: Re: re candidature^^   re candidature^^ Icon_minitimeVen 10 Oct - 16:07

a premiere vu de l'armu stuff a travailler (c'est moi qui dit ca >.< ) si toute fois c'est ton stuff tank qui tu avais avant de deco et si c'est stuff dps ben pareil a travailler ^^

voili voilou, bonne chance pour la souite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




re candidature^^ Empty
MessageSujet: Re: re candidature^^   re candidature^^ Icon_minitimeVen 10 Oct - 16:29

Merci Macpha d'avoir refait une candidature selon la charte.

Concernant ton équipement je ne vois que du DPS rien en défense, serait ce ton stuff dps ?
Merci de déconnecter prochainement avec ton stuff tank pour pouvoir évaluer ta candidature.

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





re candidature^^ Empty
MessageSujet: Re: re candidature^^   re candidature^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
re candidature^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets Publics :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser