Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
elkia
Invité




candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature Icon_minitimeVen 10 Oct - 2:32

bonjour tous!!
un petit apercu de moi en esperant mieux vous connaitre par la suite!!
personnage :

pseudo : elkia
race: humaine
classe : guerriere spé tank
niveau : 70

metiers:

minage : 375/375
alchimie :170/375 (en vue de potions et de pierre d'alchimiste tank)
1er soins :375/375

mes acces:

j'ai l'acces kara
les clés de la citadelle des flammes reservoir glisseroc auchuidou donjons de la tempete grottes du temps

mes expériences:

An Quiraj au lvl 68 environ et Zul Gurrub au lvl 67
karazhan sont mort : attumen moroes la damoiselle de vertue romulo et julianne le conservateur et le chess

je postule chez vous pour evoluer dans le pve hlvl avoir des raids jusqu'a plus soif et du donjon hero!!
ma guilde dont je suis chef est devenu malgres moi une guilde sympa mais c'est tout étant pas assez pour faire kara en guilde, et faut se l'avouer un jour , n'étant pas pres des raids 25 et de l'evolution constante, que je desire,et tout en discutant avec un de mes membres koinzell plus connu chez vous sous le nom de tagazock ,votre guilde m'a semblé sympa en plus de me permettre une evolution !! voilou


IRL:

je m'appelle julie g 27 ans mais sniff plus proche de mes 28 , je vie en concubinage avec une chouette (in game hein sinon c'est un zolie garcon irl)depuis oula !! au moin tout ca , et j'ai pas d'enfants sauf si vous comptez mes 3 chats qui se comporte comme des bébés.
j'ai un micro aussi


mes disponibilitées c'est assez simple je suis tres souvent dispo l'apres vers 15h a 19h et au soir quasiment tjrs dispo jusqu'a 2h sauf si soirée en amoureux!!

bye bye tous et j'espere a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeVen 10 Oct - 2:40

Ah Elkia,
donc c'est une personne fort agréable, très disponible, concentrée et ayant une soif de donjon inébranlable.
Je l'apprécie beaucoup et son investissement dans ne sera pas inutile pour dire meme un autre tank NEED ! ^^

Pour ma part candidature acceptée avec l'avis de trois confrère Officiers.
Bienvenu chez Rebellion Elkia cheers
Revenir en haut Aller en bas
karfield

karfield


Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : region centre, loire et cher
Date d'inscription : 11/09/2008

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeVen 10 Oct - 16:04

ouech ouech j'ai deja discuter avec elle, simpa et envie de de connaitre son persos a fond, bonne mentalité pour le pve je pense.

+1

Bonne chance pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeSam 11 Oct - 12:29

Un gros +1 pour moi aussi
j'ai souvent l'occasion de lui prodiguer mes bon soins lol, et c'eest toujours fort genereusement qu'elle les acceptent lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets Publics :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser