Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Refuse - Roster Full] Casshern - Guerrier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
casshern
Invité




[Refuse - Roster Full] Casshern - Guerrier Empty
MessageSujet: [Refuse - Roster Full] Casshern - Guerrier   [Refuse - Roster Full] Casshern - Guerrier Icon_minitimeJeu 18 Sep - 1:02

Mon Perso :

Pseudo : Casshern
Classe : Guerrier spé def
Niveau : 70
Race : Nain
Lien armure :



Métier :

Principale 1 : Herboriste 179/375
Principale 2 : Alchimie 228/375
Secourisme : 375/375

Excuser moi mais j’ai respé il n’y a pas longtemps mais je fais de mon mieux pour les monter le plus vite possible.


Moi et PVE :

Accès Héro :

Bastion de l’honneur : Révéré
Shatar : Révéré
Ville Basse : Révéré
Gardien du temps : Révéré
Expédition cénarienne : Révéré
Œil Pourpre : Révéré
Balance des sables : Neutre
Ligemort : Neutre


Exp PVE :

Pré BC : AQ 20, AQ 40, Zul Gurub, Cœur de Magma, Repair d’Onyxia

BC : Karazhan et les héros bien sur.

Excuser pour les levels, mais je ne m’en souviens plus, dsl et pour mon exp en BC mais mes anciennes guildes n’était pas trop porté sur grull, magté et le reste.


Motivation :

Disponibilité : En général tous les soirs après 18h et certain week end aussi, sauf cas exceptionnel mais je prévient à l’avance.

Pourquoi Rebellion : Déjà à cause du fait que d’après les échos que j’ai entendu vous êtes une guilde super simpa et assez organiser en ce qui concerne les raids et instances. Ce qui tend a me motiver encore plus.

Que puis-je apporter à Rebellion : C’est une question difficile car je n’ait pas la prétention de savoir quoi apporter a qqn mais je dirait mon sérieux, mon assiduité en donjon et raid, attentif. Pour mes capacités, on me dit que je tank assez bien mais ce n’est as a moi de juger sur ce point là. Et je suis toujours partant pour aider n’importe quel perso. Si besoin de respé je le ferait avec plaisir.

Que puis-je espéré de Rebellion : Je dirai que vous pouvez m’apporter beaucoup sur ma façon de jouer puis de me permettre de progresser avec vous dans ce merveilleux jeu qu’est wow, je rêve de pouvoir aller tuer grull ou magté (d’abord voir petit avant de voir grand).



Moi IRL :

Prénom : YANN

Age : 21 ans

Résidence : Thionville une petite ville prés de Metz

Je suis marrant, sérieux dans tous ce que je fais, j’aime le tennis, les mangas et la vie tous simplement. Je ne me prends pas la tête. Je suis en 2eme année de bts de comptabilité

Je possède ts et également un micro


Charte lu et approuvé en tt point.


Si besoin d'autre renseignement n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refuse - Roster Full] Casshern - Guerrier Empty
MessageSujet: Re: [Refuse - Roster Full] Casshern - Guerrier   [Refuse - Roster Full] Casshern - Guerrier Icon_minitimeJeu 18 Sep - 1:13

désolé , te connaissant ,si ta candidature arrivé avant j'aurais ete favorable
mais la on est complet Crying or Very sad
mais je pense que tu auras ta chance dans d'autre guilde
-1
Revenir en haut Aller en bas
casshern
Invité




[Refuse - Roster Full] Casshern - Guerrier Empty
MessageSujet: Re: [Refuse - Roster Full] Casshern - Guerrier   [Refuse - Roster Full] Casshern - Guerrier Icon_minitimeJeu 18 Sep - 1:37

Si besoin respé je peux le faire il y a pas de prob mais enfin bon jpenssait vraiment avoir ma chance avec vous sa aurait été génial, j'aurait pu bien apprendre avec vous mais bon nous vérrons bien par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refuse - Roster Full] Casshern - Guerrier Empty
MessageSujet: Re: [Refuse - Roster Full] Casshern - Guerrier   [Refuse - Roster Full] Casshern - Guerrier Icon_minitimeJeu 18 Sep - 7:23

pour moi c +1 candidature bien detaillé
a bientot jespere


flower bonne journée flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refuse - Roster Full] Casshern - Guerrier Empty
MessageSujet: Re: [Refuse - Roster Full] Casshern - Guerrier   [Refuse - Roster Full] Casshern - Guerrier Icon_minitimeVen 19 Sep - 14:32

pour ma part deso je metrai -1 etant donner que nous somme full en guerrier def et que nivo tank ca serai pluto un druide qu il nous faudrai mai bonne continuation a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refuse - Roster Full] Casshern - Guerrier Empty
MessageSujet: Re: [Refuse - Roster Full] Casshern - Guerrier   [Refuse - Roster Full] Casshern - Guerrier Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:43

Candidature sympa et interessante, mais le roster war def est full. Bon jeu à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neef
Admin



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 24/05/2008

[Refuse - Roster Full] Casshern - Guerrier Empty
MessageSujet: Re: [Refuse - Roster Full] Casshern - Guerrier   [Refuse - Roster Full] Casshern - Guerrier Icon_minitimeSam 20 Sep - 19:45

Casshern je te connais mais d'où..... ?
Revenir en haut Aller en bas
lhyvia

lhyvia


Nombre de messages : 98
Age : 40
Localisation : dans le sud
Date d'inscription : 02/06/2008

[Refuse - Roster Full] Casshern - Guerrier Empty
MessageSujet: Re: [Refuse - Roster Full] Casshern - Guerrier   [Refuse - Roster Full] Casshern - Guerrier Icon_minitimeSam 20 Sep - 19:54

he bien je le connais aussi mais me rapelle plus de ou non plus ....? mais etant donner que les guerriers c'est full se sera -1
Revenir en haut Aller en bas
Mortys

Mortys


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/06/2008

[Refuse - Roster Full] Casshern - Guerrier Empty
MessageSujet: Re: [Refuse - Roster Full] Casshern - Guerrier   [Refuse - Roster Full] Casshern - Guerrier Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:10

Moi je me rappel il été dans la guilde avant mais a déguilder sans aucune justification .Pour ta candidature c'est bien mais on est full war def et il manque ton lien armureriedonc sa sera un -1.
Revenir en haut Aller en bas
Neef
Admin



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 24/05/2008

[Refuse - Roster Full] Casshern - Guerrier Empty
MessageSujet: Re: [Refuse - Roster Full] Casshern - Guerrier   [Refuse - Roster Full] Casshern - Guerrier Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:30

Ha be olui t'as raison Mortys

Ok -1.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refuse - Roster Full] Casshern - Guerrier Empty
MessageSujet: Re: [Refuse - Roster Full] Casshern - Guerrier   [Refuse - Roster Full] Casshern - Guerrier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refuse - Roster Full] Casshern - Guerrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Apply] Karfield - Guerrier
» [Apply] Pinkyprinces - Guerrier
» [Apply] Ruffiax - Guerrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets Publics :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser